Envie de participer ?
La RM2 ouvre sa saison à domicile avec une victoire!

Au terme d'une semaine particulièrement éprouvante pour le club de Montlouis Basket et après une minute d'applaudissements en mémoire à notre déjà regretté jeune ENZO, le jeu reprenait...

Pour sa première a domicile la RM2 voulait bien faire, trouver des certitudes et lancer sa saison après une défaite, bien qu'encourageante à Olivet semaine dernière. Et Montlouis retrouvait à cette occasion un public, notamment de jeunes.   Une équipe totalement remodelée, rajeunie, pleine d'envie et de fougue que Niko, le coach, sait où il veut la mener, sûr de valeurs associatives retrouvées.

Le match commencait sous de parfaites auspices, une équipe montlouisienne, sérieuse appliquée dans ce qu'elle faisait et prenant rapidement le lead face à Vineuil (vainqueurs la semaine précédente) . L'écart montait donc assez rapidement à +6 et ce fut ainsi pendant un quart temps et demi. Puis des imprécisions dans les passes, des errements défensifs laissaient les visiteurs prendre confiance et revenir pour mêm passer devant en fin de quart temps. Finalement la mi-temps arrivait sur une égalité 25-25. Tout était à refaire!

Un recadrage du coach dans les vestiaires et nos protégés reprenaient le fil des débats et à nouveau la mène au score. Plus appliqués à nouveau et insistant sur le jeu intérieur, plus solides en défense . La seconde mi-temps était à sens unique même si la menace restait présente. Les shooteurs extérieurs s'enflammaient pour offrir une victoire probante  66-52. Bravo les gars!

Semaine prochaine, gros derby à st pierre-des-corps déjà premiers après 2 victoires solides. Supporters déplacez-vous!

Semaine de travail pour être au mieux de votre forme les jaunes et noirs!

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.