Envie de participer ?
27/09 C'est reparti pour nos équipes séniors!

Depuis le temps que nous l'attendions, la reprise des championnats Séniors a enfin eu lieu ce week-end.

Fortunes diverses pour nos protégé(e)s avec 2 victoires et 2 défaites.

La PNM s'incline devant St-Jean-de Braye. L'équipe aura su montrer des valeurs collectives en recollant au score après un éclat de 14 points mais l'équipe adverse semblait déjà bien affûtée. Score Final 78-85.

Il en a été de même pour notre équipe PNF  CTC MSV qui s'incline 39-50 contre une équipe de Monts qui a retrouvé ses anciennes joueuses de Nationale 3.

Notre D1 Séniors montre ses ambitions en allant gagner à VEIGNE, contre une équipe aguerrie, où il n'est jamais facile de s'imposer. 78-72.

Enfin La RF2 CTC MSV, version classe biberon, composée d'une majorité de cadettes et séniors 1ère et 2ème année, a fait un match plein et endiablé face à une équipe du CS BOURGES, habituée des hauts de tableau de RF2. A l'absence de physique, nos joueuses ont répondu par une défense agressive de la rapidité d'exécution et une belle adresse collective. Kévin peut être satisfait de ses joueuses et entrevoir l'avenir avec sérénité...et travail! Photo au terme de la victoire.

 

Au-delà des résultats , cela aura été un premier week-end avec le plaisir de retrouver les parquets, la joie collective et l'esprit de compétition. Bonne saison à toutes et tous!


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.