Envie de participer ?
10/10  La PNF et la RF2 reçues 2 sur 2. Nos garçons à la peine...

Première victoire pour la PNF contre BARJOUVILLE. Alternant le bon et le moins bon, l'équipe parvient à battre BARJOUVILLE, non sans s'être fait quelques frayeurs alors qu'elles avaient pris l'ascendant. Paul et ses filles peuvent se satisfaire du résultat en attendant de confirmer le prochain week-end.

Dans l'autre match féminin du dimanche, la RF2 livre une seconde prestation de qualité face à une équipe expérimentée et plus physique de St-Pierre-des-Corps. Menées de 8 points à la pause, la fougue et la combativité défensive couplées à une adresse retrouvée en seconde mi-temps permettaient aux protégées de Kévin d'emporter le derby haut la main.  Dimanche prochain nouveau derby à Veretz!

En U15F Elite, à noter la belle et facile victoire du groupe de James face à Coulaines. Bravo!

Que c'est dur pour les garçons... La saison n'est pas encore lancée pour la PNM qui va perdre chez le promu après une première mi-temps catastrophique. La seconde aura permis de se rassurer mais la route est longue et vivement que l'on retrouve un effectif complet. Comptons sur Olivier et ses hommes pour redresser rapidement la barre.

En D1, seconde défaite d'affilée, cette fois au TBC. 2 week-ends à 51 points marqués... Le 51 c'est pour l'apéro les gars, pas pour gagner. ;)

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.